🛑 Il y a un an déjà, la pandémie de la COVID-19 avait bouleversé tous ces étudiants non boursiers, ces sans papiers et ces personnes déjà fragilisées par l’isolement et l’exclusion.

🛑 Aujourd’hui, les effets de la crise sanitaire sur le quotidien de ces personnes vulnérables sont toujours omniprésents. Il est de notre devoir de poursuivre et de renforcer tous nos dispositifs humanitaires.

Dans le cadre de l’opĂ©ration « SolidaritĂ©-Ramadan Â», l’association ADDRA est mobilisĂ©e pour la 5ème annĂ©e pour soulager les  Ă©tudiants, sans papiers et familles les plus nĂ©cessiteuses…. Nous  leur fournissons tous les samedis et dimanches des repas. Er des paniers de colis alimentaires

Pour cette opération, 200 à 220 panier repas à emporter seront distribués dans un restaurant le café Royal est prêté seulement pour ce mois béni .

🚨Appel aux DONS

8 cartons cuisses de poulets/ Samedi