âś… Après le premier confinement, les bĂ©nĂ©voles de votre association ADDRA ont continuĂ© leurs missions aux cotĂ©s des personnes vulnĂ©rables.

Notre association ADDRA a su garder le contact avec la communautĂ© en organisant de multiples activitĂ©s sociales, culturelles et humanitaires (ateliers, sorties randonnĂ©es , distribution alimentaires et produits d’hygiène ..).

Nous revoilĂ  confinĂ©s ! La situation est critique pour certaines personnes.  Rien que 4 jours  après le reconfinementet les demandes d’aide affluent dĂ©jĂ  !

En effet, il y a plus de nouveaux étudiants sans ressources, de mamans célibataires sans emplois et des sans-papiers sans aucun revenu.

🚨Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous manquons de moyens pour les mener à bien et répondre au mieux aux sollicitations que nous recevons.

âś… Notre engagement d’aider les personnes en difficultĂ©s est confrontĂ© Ă  des limites, c’est pour cela que nous venons solliciter, aujourd’hui, votre bienveillance, afin de nous accorder votre soutien et votre mobilisation.

Vous pouvez ĂŞtre acteur et jouer un rĂ´le important dans cette crise.

🚨Je Clique 👉 Je fais un Don financier et l’ADDRA s’occupe

Ou

🚨Je Clique 👉 L’ADDRA me met en relation direct avec un ou les personnes prĂ©caires

SANS VOTRE DON, SANS VOTRE SOUTIEN, RIEN NE SE FERA !

🚨Les messages de dĂ©tresses que l’ADDRA reçoit quotidiennement

Début décembre 2020
Courant Novembre 2020

ADDRA : Chiffres en temps réel de l’année 2020 :

• 800    Ă©tudiants et sans papiers majoritairement algĂ©riens accompagnĂ©s dans divers actions sociales, culturelles et humanitaires
  • 1037  colis alimentaires distribuĂ©s aux familles, aux personnes âgĂ©es et aux Ă©tudiants prĂ©caires
  • 46kits d’hygiènes pour femmes dĂ©munies
  • 7ateliers mis en places
  • 2 groupes de paroles
  • 1 permanence juridique
  • 10 sorties et voyages organisĂ©es
  • 2 soirĂ©es culturelles organisĂ©es