Plus de 7000 Repas distribués pour les nécessiteux. Et 1100 € d’aides Aides financières pour les familles, étudiants, et retraités
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de notre belle Opération Ramadhan 2019 !
Un énorme bravo à tous Bénévoles de l’association « ADDRA » Algeriens des deux rives et leurs amis qui ont fait de cette action une réussite .
Toute l’équipe de « l’association ADDRA» vous souhaite un excellent Aïd-el-fitr, que cette fête apporte à toutes et à tous, la paix, la justice sociale et le respect de la dignité humaine.
Les bénévoles et de l’association tiennent à témoigner leur gratitude et remercier nos généreux donateurs, et nos fidèles partenaires.
Toutes celles et ceux qui nous ont apporté leurs précieux soutiens, sans qui cette belle opération de solidarité n’aurait pas été possible.
www.association-addra.com

Appel aux DONS