Malgré les conditions assez exceptionnelles face aux actes de barbarie qui ont fait plusieurs dizaines de morts et blessés à Paris.
Nous exprimons nos condoléances les plus vives aux familles et aux proches des victimes.
Nous renouvelons une nouvelle fois notre condamnation avec la plus grande fermeté ces actes innommables qui ont touché la France dans sa diversité.

Les bénévoles de l’association Algériens des deux rives et leurs Amis et les clients des deux supers-marchés ne se sont pas laissés abattre par la psychose et la peur des lâches.

Les clients étaient réceptifs et ont fait preuve de générosité.
Nous espérons que cet élan de solidarité ne cessera pas de grandir et nous vous donnons .

Nous remercions également les directeurs des enseignes investis dans cette démarche humanitaire au sein de leur enseigne FRANPRIX.
rendez-vous dès le samedi 19 Décembre 2015 novembre pour la prochaine collecte alimentaire.

Association ADRA
61 Rue de l’aqueduc