En direct :
Une réunion de crise se tiens en ce moment avec les membres de l’association ADRA Algériens des deux rives et leurs Amis suite aux attentats tragiques d’hier.

9Nous tenons à condamner avec la plus grande fermeté ces actes innommables qui ont touché la France dans sa diversité.
Une cellule de crise est ouverte au sein de l’association.
Nous tenons également à apporter tout notre soutien aux familles et à préciser que l’intégralité des actions de l’association sont maintenues, nous ne cèderons jamais à la menace.

Collecte alimentaires se déroulent en ce moment , dans le magasin « Franprix 14 rue des Amandiers Paris 20eme Métro 2 et 3 : Père La-chaise.
ON DONNE QUOI ?
Pattes, Riz, Farine, Conserves, Sucre, Café, Thé, Huile, Produits pour bébés, Lait, Produit d’hygiène et d’entretien…apportez vos denrées alimentaires non périssables.

Contact : 0650578367