🟢 Le Bilan de l’année 2022/ Nous sommes tellement fiers d’#ADDRA 🇫🇷🇩🇿✌️
🟢Merci à tous les donateurs, fidèles et nouveaux, qui ont répondu aux appels de l’association ADDRA 🇫🇷🇩🇿✌️, pour nous aider et accompagner dans les meilleures conditions les plus démunis.
Nous commençons l’année 2023 confiants dans l’esprit de solidarité qui a été le vôtre et qui nous accompagnera dans les prochains mois.
Merci également à toutes celles et tous ceux qui chaque année se mobilisent sérieusement en organisant et en participant à des évènements au profit de l’association ADDRA 🇫🇷🇩🇿✌️ , ainsi qu’à tous nos partenaires fidèles à nos côtés : Le café Royal est, et Boucherie Djurdjura Blida, le restaurant le Tais, Mairie de Grigny.
✅Grâce à vos engagements, nous serons toujours au rendez-vous en cette nouvelle année pour lutter contre toutes les formes de pauvreté et d’exclusion.»

✅ADDRA🇫🇷🇩🇿✌️: Chiffres en temps réel de l’année 2022:
780 colis alimentaires distribués aux familles, aux personnes âgées et aux étudiants précaires
19 étudiants ont reçu une aide de 50€ à 400€
Aides psychologiques le maintien du lien social 👉2 bénéficiaires
4 ateliers mis en places plus de 150 bénéficiaires
1 permanence juridique👉16 bénéficiaires
4 sorties et voyages organisées 👉 pour 120 personnes
3 goûters et une soirée culturelles organisées👉200 personnes
80 Aid El Kebir pour tous « colis distribués » portions de viandes pour toutes ces familles et étudiant «

✅ Bilan Algérie : IINECDIE
Plantation 4 000 Oliviers dans 9 villages
✅SANS VOTRE DON, SANS VOTRE SOUTIEN, RIEN NE SE FERA

✅ ! 🚨Que faut-il savoir de nous 🇫🇷🇩🇿✌️🚨 !
✅Le Fondateur-responsable est toujours bénévole investi !

✅L’association ADDRA** n’a pas d’adhérents**. Donc PAS DE cotisations.
🔴Si vous souhaitez devenir bénévole « Mrahba 🙂 »👇
👉https://forms.gle/6d4qmm9gwvLxtg4h6
✅ L’association ADDRA ne reçoit pas de subvention et ne dépend d’aucune subvention Si vous souhaitez soutenir nos actions en cette période difficile « Mrahba🙂 » 👉Le lien pour AIDER : J’aide
✅L’association ADDRA Ne dispose pas de local. 👉Si vous pouvez nous trouver un local « Mrahba🙂 «