Comme nous l’avons bien précisé, notre petite association n’est pas une structure de circonstance ni du mois de ramadan.

Les actions humanitaires, sociales, culturelles  son maintenues pour cet été.

Les bĂ©nĂ©voles de l’ADDRA  ont bien distribuĂ© des colis alimentaire pour plus de 80 Ă©tudiants et sans papiers dans la prĂ©caritĂ©.

Les colis offerts sont gĂ©nĂ©ralement composĂ©s de 20 produits alimentaires et quelques produits d’hygiène : Petits Pois-Carotte ,Lentille, ,Ratatouille, haricots verts, thon, Oeuf ,huile , tomate concentrĂ©e, Gâteau , cafĂ©, Riz, Pates PurĂ©e, Jus , nous rajoutons des fruits ,des lĂ©gumes, des produits d’hygiène et de la viande Ă©galement.

âś…âś… ! đźš¨Que faut-il savoir de nous đź‡«đź‡·đź‡©đź‡żâśŚď¸Źđźš¨ !

✅Le Fondateur-responsable est toujours bénévole investi !

âś…L’association ADDRA*n’a pas d’adhĂ©rents. Donc PAS DE cotisations.

L’association ADDRA* ne reçoit aucune subvention, elle fonctionne grâce Ă  VOUS .

âś…L’association ADDRA Ne dispose pas de local. đź‘‰Si vous pouvez nous trouver un local « Mrahba🙂 Â«Â